« Bleisure » ou l’art de concilier travail et tourisme

Le BLEISURE EST EN VOGUE : voyager pour le business et en profiter pour le loisir.

Les déplacements professionnels frustrants en mode « aller-retour express », c’était avant ! Chaque voyage d’affaires représente en réalité l’opportunité parfaite de (re)découvrir une destination, que l’on ait 2 heures, une demi-journée ou plusieurs jours. Nous allons vous expliquer comment vous pouvez concilier votre déplacement dans le monde entier pour allier business et loisirs… Vive le #Bleisure !

Prolonger un déplacement professionnel de quelques jours pour faire un peu de tourisme : cette pratique se répand de plus en plus dans les entreprises françaises.

Le « Bleisure», Mix de business et leisure (le loisir en VF),  désigne le fait de conjuguer voyage d’ordre professionnel et privé. L’idée générale étant de laisser au personnel mandaté à l’étranger ou en région pour une mission ponctuelle (réunion, négociation, rendez-vous client, etc.) la possibilité de prolonger son séjour à des fins touristiques. Une nouvelle forme de tourisme occasionnel qui se généralise à toute vitesse.  “C’est quelque chose qui existe depuis toujours. La différence, c’est qu’il y a 20 ans, c’était une pratique réservée aux chefs d’entreprises ou aux fonctions de top management. Désormais, cela s’étend à l’ensemble des collaborateurs”.

Pourquoi faire appel a nous pour votre voyage pro ? Parce que nous savons concilier voyage d’affaire et voyage loisir en toute transparence et légalité avec UNE FACTURE GLOBALE.

La note de frais devient globale et optimisation fiscale est garantie. Faites nous part de votre choix dans le questionnaire suivant et nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

You can send your enquiry via the form below.

« Bleisure » ou l’art de concilier travail et tourisme